Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobo Entr'elles
16 novembre 2009

De saison !

Puisque qu'il s'agit la de mon crédo ...

Nous sommes (enfin on essaye de tendre vers ...) plutôt "écolo" ... mais on ne mange pas forcément "bio" !

Parfois parce qu'on ne trouve pas de fruits et légumes "bio" ... mais souvent parce que (vu la conjoncture) le porte-monnaie sonne creux !

Alors un p'tit conseil simple : il vaut mieux de toute façon manger déjà des fruits & légumes de saison et locaux (c'est important de faire marcher les petits cultivateurs du coin !) et en plus s'il sont "bio" alors c'est la cerise sur le gâteau !

Mais qui aujourd'hui peut me dire (de tête hein sans aller voir sur la toile) quels sont les fruits & légumes du mois de novembre ....???

Personne ...???...

Et bien moi la 1ere non plus je ne sais pas !!!!

Alors pour nous aidez, mon ami Nico l'Ecolo a fait ça pour nous :

Sans_titre

Aller un p'tit clic sur l'image,
on imprime ...
et on accroche sur le frigo !!!

Publicité
Commentaires
P
Trop sympa, et les recettes spéciales automne/hiver avec des fruits et légumes de saison.<br /> Go !!! à nos tabliers.
Publicité
Publicité